Quelques morceaux

Hola !
On se retrouve pour quelques musiques (avec chant) que j’écoute pas mal ces derniers temps 🙂 J’ai essayé d’en trouver des plus joyeuses mais… c’est plus fort que moi, mon coeur fond toujours pour tout ce qui souffre haha donc il y a quand même un peu plus de gaieté que la dernière fois que j’ai posté un article musical, mais ce n’est pas la majorité.

Et encore une fois, ce ne sont pas forcément des morceaux récents non plus car la plupart de mes découvertes se font sur youtube et peuvent donc dater de plusieurs années. Ou alors parfois je ressors de vieilles découvertes haha

A noter que je suis plutôt rock donc si vous êtes plutôt rap sachez que vous n’en trouverez jamais chez moi ce n’est pas du tout mon style. Je pense donc d’ailleurs que ma notion du « heureux » en musique (pas dans 100% des cas mais souvent) c’est plutôt une mélodie et des paroles de rage et de battant(e)s, davantage qu’en mode tout va bien. J’ignore si vous voyez ce que je veux dire ?

A vos écouteurs !

Tightrope – LP j’ai eu envie de découvrir d’autres morceaux que Lost on you de LP et j’apprécie beaucoup celui-ci 🙂

It’s ok – Frida Sundemo Cette artiste avait déjà créé une chanson pour Teen Wolf dans la saison 6A et apparemment celle-ci sera présente dans la 6B 😀

Dark on me – Starset poignant à souhait, j’adore ❤

Yellow Flicker Beat – Lorde je connais très peu Lorde mais elle a une voix très originale et je suis bluffée par son talent à un si jeune âge. J’ai découvert par hasard cette chanson sur un montage vidéo, j’aime beaucoup !

Ghosts – Banners mélancolique mais douce en même temps ❤

The last to fall – Starset je trouve que celle-ci donne la pêche !

Monster – Starset

On my own – Marina Kaye Gros coup de coeur pour cette jeune fille depuis son tube Homeless. Sa voix, son univers, sa personnalité. ❤

Rock Bottom – Hailee Steinfeld ft DNCE J’ai connu ce petit bout de femme par l’adaptation 2013 de Roméo et Juliette, j’ignorais totalement qu’elle chantait !

A 1000 times – Hamilton Leithauser + Rostam découvert dans 13 reasons why, d’ailleurs la scène lui correspondant me donne des frissons…

Up against me – LP

Revolution – Guendalina encore une découverte grâce à Teen Wolf haha

Neon lights – Pim Stones

I ran – Hidden Citizens

Cut the rope – Charlotte OC

Subeme la radio – Enrique Iglesias ft Descemer un peu d’espagnol en été ça fait toujours du bien ! 😀

Tu ed io piu lei – Nyco Lilliu et l’italien aussi ! Même si les paroles ne correspondent pas à ma conception d’une relation amoureuse (puisqu’il s’agit ici d’une histoire à trois) haha J’aime beaucoup le clip 🙂

Staring at the sun – Mika J’apprécie beaucoup Mika et celle-ci est à mes oreilles à la fois très estivale, un peu battante et un brin nostalgique 🙂 très beau clip également

The last wave – Gabriella j’ai découvert cette magnifique jeune femme québécoise dans the voice france pour qui j’ai eu un gros coup de coeur : personnalité très souriante et sensible, violoniste, voix pure… ❤ Cette chanson là m'a déjà fait pleurer tant elle me parle !

Runnin – Adam Lambert trouvée sur un montage vidéo du labyrinthe qui correspond tout à fait au personnage de Thomas 🙂 je trouve qu’elle donne pas mal la rage haha

2 réflexions au sujet de « Quelques morceaux »

Laisser un commentaire

