Ma jolie Malaika…

_DSC2008

Décidément, l’année commence mal pour Cheetah Outreach… Début janvier je vous apprenais que Jago, un adorable pépère de berger anatolien était décédé, puis deux semaines après c’était au tour de mon bon vieux Joseph d’amour que je chérirai toute ma vie, et aujourd’hui j’apprends que ma jolie Malaika est partie les rejoindre à son tour… Le seul caracal qu’on avait au parc… un animal que je ne connaissais d’ailleurs pas du tout avant mon arrivée en Afrique du Sud et que j’ai appris à beaucoup apprécier. Bien plus puissant que sa petite taille presque égale au chat ne le laisse imaginer. Ma belle… je l’aimais beaucoup malgré mon peu d’interactions avec elle ; elle était calme, adorait se balader, fière comme tout félin, mais pas trop. Adorable. D’ailleurs, Malaika signifie Ange en swahili ! Et c’est un prénom qui lui correspondait tout à fait. Je me souviens très bien d’une fois où elle a failli mettre la pagaille dans la boutique car envie de s’attaquer aux peluches sur les étals en hauteur ! Elle était si rapide que j’ai très peu de photos d’elle dignes de ce nom, c’était presque toujours flou. Ses poils étaient tellement doux !

Reposes en paix petite beauté ❤ 😥

_DSC1867.JPG

Laisser un commentaire

