Ma Pile à lire

Je vous présente ma pile à lire, article que je modifierai donc régulièrement 😉

4d7bb7a1faba2107cfedd50a1ffeaf07.jpg

livres VO :

  • The raven boys, Maggie Stiefvater
  • City of heavenly fire, Cassandra Clare
  • Dreamless, Josephine Angelini
  • To all the boys I’ve loved before, Jenny Han
  • Along for the ride, Sarah Dessen
  • The kiss of deception, Mary E. Pearson
  • Red queen, Victoria Aveyard
  • Behind the dolphin smile, Richard O’Barry
  • Harry Potter and the philosopher’s stone, J.K. Rowling (version illustrée)
  • Every last breath, Jennifer L. Armentrout
  • Silent echo, Elisa Freilich
  • Wicked, Jennifer L. Armentrout
  • Tom’s Midnight Garden, Philippa Pearce

2869876768_1

livres VF :

  • Le joyau, Amy Ewing
  • Un éléphant dans ma salle d’attente, Florence Ollivet-Courtois
  • Paroles d’étoiles, Jean-Pierre Guéno
  • Voyage à Pitchipoï, Jean-Claude Moscovici
  • L’étrange vie de Nobody Owens, Neil Gaiman
  • Les fragmentés, Neal Shusterman
  • Je m’appelle Budo, Matthew Dicks
  • L’élégance du Hérisson, Muriel Barbery
  • Les ombres du pays de la Mée, Hélène Legrais
  • L’apprenti d’Araluen, John Flanagan
  • Max, Sarah Cohen-Scali
  • Je ne lui ai pas dit au revoir, Claudine Vegh
  • L’île des disparus, Heather Graham
  • Le livre noir des secrets, F.E. Higgings
  • Rumeurs, Anna Godbersen
  • Sirènes, Dale Peck
  • Percy Jackson, Rick Riordan
  • The book of Ivy, Amy Engel
  • Les ailes d’émeraude, Alexiane De Lys
  • Bone season, Samantha Shannon
  • Bluebird, Tristan Koëgel
  • L’homme qui murmurait à l’oreille des lions, Kévin Richardson
  • Lever de rideau sur Terezin, Christophe Lambert
  • Le tueur du vendredi 13, Christian Jacq
  • U4 : Koridwen, Yves Grevet
  • Arena 13, Joseph Delaney
  • Le palais des ombres, Maxence Fermine
  • Les chasseurs d’âmes, Alyson Noël
  • Contre coups, Nathan Filer
  • Le fabuleux destin d’une vache qui ne voulait pas finir en steak haché, David Safier
  • Le sixième sens des animaux, Dr Philippe de Wailley
  • Cornes, Joe Hill
  • L’histoire sans fin, Michael Ende
  • La femme du gardien de zoo, Diane Ackerman
  • Le costume du mort, Joe Hill
  • L’ombre du vent, Carlos Ruiz Zafon
  • Plaidoyer pour les animaux, Matthieu Ricard
  • Notre Dame de Paris, Victor Hugo
  • Les trois mousquetaires, Alexandre Dumas
  • La malédiction de Toutânkhamon, Christian Jacq
  • La mort parle tout bas, Brigitte Coppin
  • Cité 19, Stéphane Michaka
  • La prochaine fois ce sera toi, Vincent Villeminot
  • Un éclat de givre, Estelle Faye
  • Lumière, Carole Trébor
  • Quelques pas de plus, Agnès Marot
  • Oraisons (intégrale), Samantha Bailly
  • Les épées de glace T.1, Olivier Gay
  • Les Outrepasseurs T.3, Cindy Van Wilder
  • Le puits des mémoires T.1, Gabriel Katz
  • Le dernier Ours, Charlotte Bousquet
  • Journal d’un marchand de rêves, Anthelme Hauchecorne

Sources des photos : livre : deviantart ; Hermione : Pinterest

4 réflexions au sujet de « Ma Pile à lire »

  1. Si tu aime les défis, je te lance le défi de sortir Max de ta PAL dans le mois qui suit! D’abord bravo, ta Pal est super ! Et ensuite double bravo, Max en fait partie! Mais pour finir, j’ajouterai que maintenant il faut VRAIMENENT que tu le lise 😀

    J'aime

  2. Coucou,
    Je fais un petit tour sur ton blog après avoir vu ta présentation sur le club des hiboux. Une autre Clémence et puis ta présentation m’a bien plus, tu parles beaucoup !
    Certains livres en commun avec toi et certains que j’ai déjà lu et aimé ou pas ^^
    Quel tome de the raven boys est dans ta PAL ?
    Bonne lecture en tout cas.

    J'aime

Laisser un commentaire

