Rip Jago

jago.jpg

Aujourd’hui j’ai appris une triste nouvelle… un des bergers anatoliens de l’association protectrice des guépards dans laquelle j’ai travaillé en tant que volontaire international pendant trois mois en Afrique du Sud près du Cap, est décédé… Ce n’est pas celui que j’ai le plus souvent côtoyé avec qui j’ai vraiment eu des échanges, mais le peu de fois où c’est arrivé je l’ai trouvé très gentil et il est vrai qu’il avait l’air bien fatigué ce pauvre « petit » Papi… Il était temps pour lui de partir en paix après avoir été un ambassadeur pour l’équipe Cheetah Outreach depuis bien longtemps ! Il avait 13 ans. Pleins de bisous ailés à toi Jago ! J’avais envie de vous partager ça parce que j’ai fait quelques vlogs lorsque j’étais là-bas et que je pense aussi faire quelques articles sur cette expérience et ce que j’y ai appris.

 

Laisser un commentaire

